Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Tiny Tower ILLIMITED BUX CHEAT * MISE À JOUR *

January 13 2020

Tiny Tower ILLIMITED BUX CHEAT * MISE À JOUR *






 

Tiny Towers Unlimited Coins and Bucks Hack 2020

Bienvenue dans une autre vidéo de piratage informatique, cette fois, je pirate un jeu appelé Tiny Tower

Ce dont vous aurez besoin.
le jeu lui-même est évident

gardien du jeu

Tout d'abord, assurez-vous d'avoir le jeu sélectionné, comme vous pouvez le voir au début. Je ne l'ai pas fait. Une fois que tout est configuré correctement, recherchez le montant souhaité. Pirater!

Note importante!
L'argent et l'or sont piratés de manière similaire, faites attention!

Donc pour pirater l'or était simple, recherchez le premier montant qui était 27500 puis j'ai acheté le premier étage qui coûtait 5000, portant le nouveau montant à 22500, j’ai alors cherché le nouveau montant et trouvé le résultat dont nous avions besoin. Je l’ai ensuite changé en 999 999 999 et je l’ai gelé. !

Ok, alors passons maintenant à la monnaie qui est la monnaie au milieu qui est assez rare et ne peut être obtenue que par des missions, alors cherchez le montant juste l Si vous obtenez 4 à 6 résultats, dont 2 avec un D à la fin représentant des données, vous devez modifier les deux montants en un montant de votre choix et les figer tous les deux. Cela ne fonctionnera pas si les deux résultats ne sont pas disponibles. pas la même chose et ne sont pas gelés ...
Maintenant, vous êtes libre d'acheter n'importe quoi dans le jeu!
Profitez-en!
Tiny Tower Cheats pour iOS et Android Hack - Bux Glitch gratuit et illimité [No Root | No JailBreak]

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Hack - Bux illimité [iOS et Android]

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Towers Unlimited Coins and Bucks Hack 2020

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Cheats pour iOS et Android Hack - Bux Glitch gratuit et illimité [No Root | Pas de prison

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Hack !!

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

TinyTower Unlimited bux no jailbreak hack

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

PIÈCES ILLIMITÉES SANS CHEAT - Tiny Tower Vegas

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Hack - Bux illimité [iOS et Android]

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Cheats pour iOS et Android Hack - Bux Glitch gratuit et illimité [No Root | Pas de prison

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

Tiny Tower Hack (Inf. Money

C'est un pépin vraiment génial! Avec ce pépin, vous pouvez obtenir n'importe quoi dans ce jeu !!! J'espère que vous apprécierez la vidéo, que vous l'aimez, ou peut-être vous abonner!

www.ign.com

 

 

 

 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post